En 2018, la micro-crèche Baby Village de Bréval a ouvert ses portes pour le plus grand bonheur des parents (et des enfants bien sûr !)
Située dans le Parc de Bréval, à proximité de la mairie, les enfants y sont accueillis à partir de 10 semaines jusqu'à 6 ans pour un accueil régulier par journées entières ou en demi-journées, entre 1 à 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.
La micro-crèche accueille un maximum de 10 enfants en même temps, ce qui permet une prise en charge optimale de votre enfant.
Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant pour accéder au site de la micro-crèche
La micro-crèche 123 soleil s'inscrit dans la volonté de favoriser la socialisation des jeunes enfants en accueillant les enfants de 10 semaines aÌ 4 ans en multi-accueil. Elle propose 12 places en accueil régulier ou occasionnel.
La micro-crèche souhaite se construire comme un lieu d’épanouissement pour les enfants et aider les parents à trouver les ressources nécessaires pour s’épanouir dans leur rôle.