Ville de Bréval dans le 78 Yvelines
Vue de la rue de la Boutonnière
Place du Monument aux Morts
Salle des fêtes
Allée de notre parc
Les terrains de pétanque

Bus PMI

03/06/2023
Bus PMI

Le département des Yvelines œuvre au quotidien pour la qualité d'accès aux soins des usagers yvelinois.

Les centres de protection maternelle et infantile participent pleinement à atteindre cet objectif : ouverte à tous, les consultations ne nécessitent aucune avance de frais.

Un accompagnement adapté en termes de santé, de parentalité et de protection de l'enfance est proposé aux futurs parents ou parents de jeunes enfants de moins de 6 ans.

Les professionnels de santé (médecins, sages-femmes, infirmières, psychologues, psychomotriciens et éducateurs de jeunes enfants) sont là pour recevoir les familles et les accompagner dans leurs différentes situations de vie.

Dans un souci d’équilibre territorial, le Département des Yvelines a créé un service itinérant pour que chacun ait accès aux mêmes prestations.

PLUS D'INFORMATIONS

Uniquement sur rendez-vous au

01 30 836 100 ou en ligne

Les femmes enceintes ainsi que les jeunes parents peuvent dès accéder au service en ligne, en créant leur compte personnel et prendre rendez-vous simplement en quelques clics selon l'objet de leur visite.

PRENDRE RDV EN LIGNE