Bus PMI de la commune de Bréval dans le 78

Bus PMI

Le département des Yvelines œuvre au quotidien pour la qualité d'accès aux soins des usagers yvelinois.

Les centres de protection maternelle et infantile participent pleinement à atteindre cet objectif : ouverte à tous, les consultations ne nécessitent aucune avance de frais.

Un accompagnement adapté en termes de santé, de parentalité et de protection de l'enfance est proposé aux futurs parents ou parents de jeunes enfants de moins de 6 ans.

Les professionnels de santé (médecins, sages-femmes, infirmières, psychologues, psychomotriciens et éducateurs de jeunes enfants) sont là pour recevoir les familles et les accompagner dans leurs différentes situations de vie.

Dans un souci d’équilibre territorial, le Département des Yvelines a créé un service itinérant pour que chacun ait accès aux mêmes prestations.

PLUS D'INFORMATIONS

Uniquement sur rendez-vous au 01 30 836 100
et sous réserve des mesures sanitaires en vigueur - Masque obligatoire

Résolument tourné vers une volonté de modernisation de ses services à l'usager, le Département lance aujourd'hui la prise de rendez-vous en ligne avec les professionnels de santé en PMI sur mon espace.yvelines.fr. Les femmes enceintes ainsi que les jeunes parents peuvent dès maintenant accéder à ce service en ligne, créer leur compte personnel et prendre rendez-vous simplement en quelques clics selon l'objet de leur visite.

PRENDRE RDV EN LIGNE

Dates 2nd semestre 2021

08 et 22 septembre

06 et 20 octobre

03 et 17 novembre

01 et 15 décembre

En dehors de ces passages,
vous pouvez prendre rendez-vous
dans un des 22 centres du territoire.